allez hop firé du FC

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

MG -  2011-11-12 01:17:39

allez hop firé du FC

après un message comme ce dernier !

Ad multos annos Benoît XVI

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=615166