Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Quiquinette - 2011-11-10 21:57:44
Merci cher Père Zanotti
pour ce que vous êtes, pour ce que vous dites, pour ce que vous écrivez, pour ce que vous nous apportez etc....
je signe des deux mains ce que vient d'écrire Bernard Decaillet
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=615019