Merci cher Père Zanotti

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Quiquinette -  2011-11-10 21:57:44

Merci cher Père Zanotti

pour ce que vous êtes, pour ce que vous dites, pour ce que vous écrivez, pour ce que vous nous apportez etc....
je signe des deux mains ce que vient d'écrire Bernard Decaillet
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=615019