C'est justement pour cela

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Anton -  2011-11-10 01:03:06

C'est justement pour cela

Que votre "tombe oh" cher l'hermitte, fait de vous son "pire ami de" puis que vous prenez faits et causes, pour le souricier, lequel devrait se m'omifier aussi, de votre proximité avec le sphynx.
Si le langage du souricier est aussi cru, en l'espèce c'est celles du Nil que je redouterai le plus, vous risquez de finir sous l'eau.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=614920