C'est justement pour cela
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Anton - 2011-11-10 01:03:06
C'est justement pour cela
Que votre "tombe oh" cher l'hermitte, fait de vous son "pire ami de" puis que vous prenez faits et causes, pour le souricier, lequel devrait se m'omifier aussi, de votre proximité avec le sphynx.
Si le langage du souricier est aussi cru, en l'espèce c'est celles du Nil que je redouterai le plus, vous risquez de finir sous l'eau.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=614920