Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Cath...o - 2011-11-09 23:19:03
Objectivement ...
...
- message grossier : exact
- qui n'a de rapport avec le FC : à première vue, en tout cas ...
- A supprimer : découle de ce qui précède
Ensuite, que certains apprécient le souricier en souvenir d'un passé qui fut peut-être glorieux, c'est une autre histoire. Souffrez juste que ce ne soit pas le cas de tout le monde. Nil est allé au casse pipe alors que j'hésitais une fois de plus : merci à lui.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=614914