Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ubique Fidelis - 2011-11-09 16:28:21
[réponse]
Je vous remercie Charles-Marie, j'apprécie votre bonne connaissance générale et votre sens de l'a-propos et de la grandeur de l'Eglise et de Notre Seigneur Jésus-Christ ; grandeur de l'Eglise car grandeur, divine Majesté et Gloire de Son fondateur et Tête.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=614851