Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ubique Fidelis - 2011-11-09 16:26:31
[réponse]
Sans aucune rancune, bien au contraire j'aime la contradiction :) déformation professionnelle!
J'apprécie également vos interventions qui ont le mérite d'être toujours respectueuse du Pontife et argumentées. Déformation professionnelle sans doute aussi pour vous Cher Confrère
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=614848