Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
CMdelaRocca - 2011-11-09 15:47:12
Pour ma part
aucune rancune. Merci à vous pour toutes vos remarques et pour vos messages en général, quant à Ubique Fidelis, je ne saurai trop le féliciter pour son excellente connaissance de la société et le remercie pour ses précieuses contributions.
Charles-Marie
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=614830