Pas de problèmes Ubique !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2011-11-09 15:40:26
Pas de problèmes Ubique !
Moi, je vote pour vous et pour delaRocca comme futurs chefs de la garde pontificale !
En tout cas, vos échanges de posts m'ont appris des choses, même si je vous apostrophe sous une forme humoristique.
Je ne serais de toute façon pas intervenu si ce "fil" ne m'avait pas intéressé ou "interpellé quelque part au niveau du vécu" et "à l'insu de mon plein gré" !
Enfin, vous êtes deux compères plutôt bien élevés et toujours assez agréables à lire.
Je ne vous taquinerais pas si je ne vous appréciais pas.
Sans rancune, j'espère ?!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=614827