Et pour les Colonna alors ?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
CMdelaRocca - 2011-11-09 14:50:35
Et pour les Colonna alors ?
On parle beaucoup du Prince Prospero pour cette reprise de charge, alors que ce sont depuis toujours les ducs de Paliano qui l'ont occupée.
D'où mon erreur contenue dans mon message initial.
En sauriez-vous plus ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=614817