Et pour les Colonna alors ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

CMdelaRocca -  2011-11-09 14:50:35

Et pour les Colonna alors ?

On parle beaucoup du Prince Prospero pour cette reprise de charge, alors que ce sont depuis toujours les ducs de Paliano qui l'ont occupée.
D'où mon erreur contenue dans mon message initial.
En sauriez-vous plus ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=614817