Puisqu'on est dans...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Le souricier -  2011-11-08 23:14:28

Puisqu'on est dans...

... Snatch (comédie culte interdite aux jansénistes et autres mormons), un petit message pour monsieur Rien.

LS - toujours aussi drôle

PS : pour ceux dont le second degré humoristique est de la science fiction, n'ouvrez pas le lien...

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=614724