J'ai un...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Le souricier -  2011-11-08 22:48:56

J'ai un...

... nil obstat depuis longtemps, cher pisse-vinaigre !

LS - anarchriste

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=614720