J'entends le cliquetis de votre armure, cher Le Souricier.

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Boanergues -  2011-11-06 08:13:08

J'entends le cliquetis de votre armure, cher Le Souricier.

Et je me réjouis de votre retour dans une telle forme sur le FC.

Vous avez entièrement raison de pourfendre cette chaîne de TV (qui soit dit en passant ne vaut guère mieux que les autres) car elle utilise une des manoeuvres favorites de Satan :
un peu de vérités pour faire passer un maximum d'erreurs sur la musique d'une valse à trois points !

Que Sire Godefroid et ses vaillants croisés prient pour ces hommes et ces femmes qui méprisent le Divin et le Sacré.

Pour cet occident qui avorte pendant que l'islam lève ses armées dans le ventre de ses concubines.

Pour que la chrétienté cesse de se "débaptiser" et qu'elle s'humilie pour ses blasphèmes sans nombre afin de se rendre à l'évidence de son devoir qui est son salut !

Oremus.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=614404