Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
M - 2011-11-03 23:35:09
Ouarf !!!
On s'embrouille rapidement avec différents sites ...
Par contre on reste responsable de ses pseudos !
et là c'est proprement affligeant .....
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=614016