Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Olivier Figueras - 2011-11-03 22:43:50
Ça voudrait-y dire…
… cher XA, que les journalistes, forcément chantres de la z'exploitation, sont interdits de sondage ?
Non mais, pour une fois que je reste plus d'un quart d'heure d'affilée sur le FC, v'là-t-y pas qu'on me décrète indésirable !
Finalement, il n'y a qu'un point sur laquelle la droite et la gauche, les cathos et les athées semblent d'accord : fusiller les journalistes !
Adieu, forum cruel !
Olivier Figueras
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=614007