Ça voudrait-y dire…

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Olivier Figueras -  2011-11-03 22:43:50

Ça voudrait-y dire…

… cher XA, que les journalistes, forcément chantres de la z'exploitation, sont interdits de sondage ?

Non mais, pour une fois que je reste plus d'un quart d'heure d'affilée sur le FC, v'là-t-y pas qu'on me décrète indésirable !

Finalement, il n'y a qu'un point sur laquelle la droite et la gauche, les cathos et les athées semblent d'accord : fusiller les journalistes !

Adieu, forum cruel !

Olivier Figueras
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=614007