A tous ceux qui aiment l'I.B.P....alerte .
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Henry - 2011-11-03 18:22:52
A tous ceux qui aiment l'I.B.P....alerte .
L'institut du Bon Pasteur, est en train de se faire doubler dans le sondage,en bas à droite de votre écran... par la Fraternité Saint-Pierre...
vite on clique sur le petit bouton, Institut du Bon Pasteur.
et on fait cliquer tous ses amis.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=613968