Bienvenue

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Frère Guibert -  2011-10-31 12:43:35

Bienvenue

Soyez le bienvenu. Comme vous,je suis catholique pratiquant, attaché à la Messe célébrée selon la "forme extraordinaire", dans la mouvance Ecclesia Dei. Je suis belge, mais Oblat Bénédictin du Barroux (Provence).
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=613394