Nouvel arrivant sur le forum

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jcbenoit -  2011-10-31 07:00:52

Nouvel arrivant sur le forum

Je suis un retraité catholique pratiquant, vivant en Normandie, attaché à la forme extra-ordinaire de la messe, de la mouvance Ecclessia Dei.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=613341