Nouvel arrivant sur le forum
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
jcbenoit - 2011-10-31 07:00:52
Nouvel arrivant sur le forum
Je suis un retraité catholique pratiquant, vivant en Normandie, attaché à la forme extra-ordinaire de la messe, de la mouvance Ecclessia Dei.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=613341