Soyez le bienvenu.

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Le Dictateur -  2011-10-28 17:48:21

Soyez le bienvenu.

Je précise pour ceux qui ont de la mémoire que votre nom de plume a déjà été utilisé par un précédent liseur. Celui-ci n'étant pas intervenu depuis 5 ans sur le forum, j'ai accepté de le réattribuer à un nouvel intervenant.

XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=612923