Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
de Sailly - 2011-10-26 23:44:59
Asssez simple
trouble à l'ordre public ? Attroupement ? ces deux raisons sont suffisantes pour justifier un contrôle d'identité (et à titre personnel, je n'ai jamais pris un contrôle pour une persécution)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=612691