Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
de Sailly - 2011-10-26 23:40:41
il semblerait
que le fait d'exhiber sa carte d'identité à un policier n'ait pas encore provoqué de décès, y compris dans le cas de contrôles "abusifs" (mais j'aimerai qu'on m'explique en quoi dans le cas présent, il s'agit de contrôle abusifs).
quand à vitupérer puis à applaudir tout à tour en une ou deux heures, on peut prétendre que c'est faire de la philosophie; auquel cas les girouettes de mairie, elles aussi, philosophent
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=612688