Tant qu'on y est
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Vincent F - 2011-10-26 23:39:33
Tant qu'on y est
si vous retourniez gonfler les hélices au lieu de nous gonfler.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=612686