Tant qu'on y est

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Vincent F -  2011-10-26 23:39:33

Tant qu'on y est

si vous retourniez gonfler les hélices au lieu de nous gonfler.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=612686