Bon! elle en est sortie
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Semetipsum - 2011-10-26 23:15:14
Bon! elle en est sortie
sans encombre et sans passage au poste... quant aux autres, je ne sais rien!
Deo gratias
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=612681