Bon! elle en est sortie

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Semetipsum -  2011-10-26 23:15:14

Bon! elle en est sortie

sans encombre et sans passage au poste... quant aux autres, je ne sais rien!
Deo gratias
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=612681