les journalistes du "Monde" : de bons toutous au service de leur maître
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
jejomau - 2011-10-25 17:21:52
les journalistes du "Monde" : de bons toutous au service de leur maître
"Le Monde" est le premier journal qui a réagi à l'action de ces jeunes. le titre du premier article parlait de "prise d'otages au théâtre de la ville", pas moins, tandis que le titre du second article parlait de "fatwa culturelle".
Indépendance journalistique ?
Ben voyons... Le journal "Le Monde" a pour président du directoire du conseil de surveillance un certain Pierre Bergé. Et la fondation Pierre Bergé-Yves Saint-Laurent est justement, quel hasard, "grand mécène" du Festival d'Automne de Paris qui a programmé Golgota Picnic, second spectacle blasphématoire qui suscite l'ire des chrétiens....
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=612440