À qui déplaît le "visage du fils de Dieu" ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean Kinzler -  2011-10-25 10:11:38

À qui déplaît le "visage du fils de Dieu" ?

Les représentations de la pièce de Romeo Castellucci sont perturbées par des activistes qui la jugent "christianophobe".
lepoint
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=612392