À qui déplaît le "visage du fils de Dieu" ?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean Kinzler - 2011-10-25 10:11:38
À qui déplaît le "visage du fils de Dieu" ?
Les représentations de la pièce de Romeo Castellucci sont perturbées par des activistes qui la jugent "christianophobe".
lepoint
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=612392