Allo ? Ici la Terre, répondez la station spatiale

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Anisvert -  2011-10-24 19:25:49

Allo ? Ici la Terre, répondez la station spatiale

Je ne comprends pas bien votre commentaire ?

De quoi parlez vous ?

Du théâtre en général ?

D'une pièce que vous avez vue, mais on ne sait pas laquelle ?

Enfin, je n'ai pas compris le sens de vos 2 dernières questions.


ALLO, Monsieur Torrentiel, ici la Terre, est-ce que vous nous recevez ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=612334