Allo ? Ici la Terre, répondez la station spatiale
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Anisvert - 2011-10-24 19:25:49
Allo ? Ici la Terre, répondez la station spatiale
Je ne comprends pas bien votre commentaire ?
De quoi parlez vous ?
Du théâtre en général ?
D'une pièce que vous avez vue, mais on ne sait pas laquelle ?
Enfin, je n'ai pas compris le sens de vos 2 dernières questions.
ALLO, Monsieur Torrentiel, ici la Terre, est-ce que vous nous recevez ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=612334