Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Pantelemion - 2011-10-24 19:21:37
Oh, ne vous méprenez pas
Je trouve ces jeunes courageux; quant à dire qu'un groupe politique devrait mener, non, il ne faut pas; la défense du Christ appartient à tous, comme vous dites.
Je regrette seulement que ce mouvement de contestation ne soit pas dirigé par les évêques directement... alors qu'ils devraient être les premiers à avoir l'honneur du Christ a cœur! mais ne médisons pas...
Mon constat reste que le problème n'est pas la christianophobie, mais que c'elle-ci n'est que le résultat d'un mal bien plus profond... et bien plus français!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=612332