Oh, ne vous méprenez pas

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Pantelemion -  2011-10-24 19:21:37

Oh, ne vous méprenez pas

Je trouve ces jeunes courageux; quant à dire qu'un groupe politique devrait mener, non, il ne faut pas; la défense du Christ appartient à tous, comme vous dites.

Je regrette seulement que ce mouvement de contestation ne soit pas dirigé par les évêques directement... alors qu'ils devraient être les premiers à avoir l'honneur du Christ a cœur! mais ne médisons pas...

Mon constat reste que le problème n'est pas la christianophobie, mais que c'elle-ci n'est que le résultat d'un mal bien plus profond... et bien plus français!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=612332