et n'oubliez pas iktus 310
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2011-10-24 17:51:46
et n'oubliez pas iktus 310
que vous êtes ici sur un forum traditionaliste ou tout au moins favorable à la liturgie traditionnelle.
Vous n'êtes pas ici sur le forum de "La Vie", "La Croix" ou autres !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=612311