et n'oubliez pas iktus 310

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2011-10-24 17:51:46

et n'oubliez pas iktus 310

que vous êtes ici sur un forum traditionaliste ou tout au moins favorable à la liturgie traditionnelle.

Vous n'êtes pas ici sur le forum de "La Vie", "La Croix" ou autres !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=612311