Merci Monsieur l'abbé pour votre soutien !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
la goni - 2011-10-24 16:22:59
Merci Monsieur l'abbé pour votre soutien !
Merci de nous soutenir, vous ne savez pas à quel point votre soutien nous encourage à continuer.
J’espère de tout mon coeur que tous ces Chétiens n'arrêterons pas de se battre pour le Seigneur notre sauveur.
Saint Jean Chrysostome : "la patience à supporter les offenses qui s'adressent à nous, c'est de la vertu; mais rester insensible à celles qui s'adressent à Dieu, c'est le comble de l'impiété".
Vous êtes tous attendus mardi soir 2 place du Chatelet la représentation commence à 20h30 vous pouvez arriver un peu avant. Tous le monde peux venir il y en a pour tous les âges.
Faites passer les messages dans vos mails par texto sur facebook ils faut leur montrer que nous aimons plus que tout au monde Jésus-Christ et qu'on ne le laissera pas bafouer et humilié ainsi sans rien faire.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=612296