j'insiste : l'objet religieux doit être béni !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jejomau -  2011-10-24 15:51:34

j'insiste : l'objet religieux doit être béni !

"Nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes". (Ephésiens 6:10-20)

Je sais bien que je sors une phrase de son contexte et qu'un prêtre pourra ne pas être bien d'accord.. je ne sais.. mais il y a une part de vérité profonde : c'est que la Foi est nécessaire . Et pour ce combat l'Eglise accorde certaines bénédictions particulières...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=612290