oui, chapeau bas!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Clovis -  2011-10-24 15:21:44

oui, chapeau bas!

et beaucoup de prières pour ces jeunes exemplaires qui nous donnent beaucoup de leçons de courage et qui nous motivent à nous joindre à la grande manifestation de samedi prochain.bravo!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=612284