Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Clovis - 2011-10-24 15:21:44
oui, chapeau bas!
et beaucoup de prières pour ces jeunes exemplaires qui nous donnent beaucoup de leçons de courage et qui nous motivent à nous joindre à la grande manifestation de samedi prochain.bravo!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=612284