idée pour la manif du 29 octobre

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jejomau -  2011-10-24 14:03:14

idée pour la manif du 29 octobre

Ce serait vraiment extra si les manifestants avaient tous dans la main un crucifix (béni) ou un chapelet(béni) brandi.. ou encore un drapeau français avec Sacré-Coeur.. Un bonheur pour le démon.... Et de l'eau bénite pour les quelques "maçons" énervés sur le trottoir...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=612278