idée pour la manif du 29 octobre
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
jejomau - 2011-10-24 14:03:14
idée pour la manif du 29 octobre
Ce serait vraiment extra si les manifestants avaient tous dans la main un crucifix (béni) ou un chapelet(béni) brandi.. ou encore un drapeau français avec Sacré-Coeur.. Un bonheur pour le démon.... Et de l'eau bénite pour les quelques "maçons" énervés sur le trottoir...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=612278