quelque chose m'a échappé mr l'abbé

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jejomau -  2011-10-24 08:06:53

quelque chose m'a échappé mr l'abbé

pourquoi avoir mis un appareil photo en icône pour votre post ? Je m'attendais à de super photos !? Au moins une !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=612243