quelque chose m'a échappé mr l'abbé
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
jejomau - 2011-10-24 08:06:53
quelque chose m'a échappé mr l'abbé
pourquoi avoir mis un appareil photo en icône pour votre post ? Je m'attendais à de super photos !? Au moins une !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=612243