Merci Monsieur l'abbé

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Semetipsum -  2011-10-23 21:41:25

Merci Monsieur l'abbé

ce courage les honore et surtout il honore N.S. Jésus Christ notre Maître et notre Roi.
Ils ont besoin d'être soutenus mais aussi encadrés.
Prions pour eux!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=612219