Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Semetipsum - 2011-10-23 21:41:25
Merci Monsieur l'abbé
ce courage les honore et surtout il honore N.S. Jésus Christ notre Maître et notre Roi.
Ils ont besoin d'être soutenus mais aussi encadrés.
Prions pour eux!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=612219