Typique de l'Eglise actuelle !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2011-10-22 20:18:52

Typique de l'Eglise actuelle !

La messe, c'est simplement la réunion d'une assemblée plus ou moins pieuse qui se tient chaud et communie de manière démonstrative et parfois quelque peu grotesque autour de slogans cul-cul humanitaires !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=612181