Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Pom - 2011-10-22 13:48:33
Chère Fanchon,
Je vous souhaite bon courage !
Pour nous le premier conseil est immédiatement après les vacances de Toussaint.
Je tâcherai de m'y rendre utile.
Les sujets n'y sont pas toujours d'une importance capitale (et quelque fois très "terre-à-terre"), on peut donner un avis sur certaines dépenses ou sorties scolaires, j'ajoute que les remarques que l'on peut y faire sont consignées dans le compte-rendu et cela peut être vraiment utile.
Union de Prières !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=612110