Oui mais bon, je me comprends !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Castille -  2011-10-20 22:52:41

Oui mais bon, je me comprends !

"Et puis c'est un peu pareil tout ça".

disait sa catéchiste à mon fils dans un collège catholique sous-contrat
parlant du catholicisme et des protestantismes.


http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=611922