Oui mais bon, je me comprends !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Castille - 2011-10-20 22:52:41
Oui mais bon, je me comprends !
"Et puis c'est un peu pareil tout ça".
disait sa catéchiste à mon fils dans un collège catholique sous-contrat
parlant du catholicisme et des protestantismes.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=611922