Oui madame !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

M -  2011-10-20 21:00:13

Oui madame !

Il faut choisir !
Ail ou oignon ?


Pour moi, c'est l'ail !
Et comme dirait le dictateur, avec un peu d'huile d'olive.....


M...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=611900