Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
M - 2011-10-20 21:00:13
Oui madame !
Il faut choisir !
Ail ou oignon ?
Pour moi, c'est l'ail ! 
Et comme dirait le dictateur, avec un peu d'huile d'olive.....
M...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=611900