M'enfin maître Parfu !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

M -  2011-10-20 19:28:58

M'enfin maître Parfu !

N'oubliez pas que vous postulez comme responsable de la
communication du diocèse de Versailles ...




M...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=611879