Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
M - 2011-10-20 19:28:58
M'enfin maître Parfu !
N'oubliez pas que vous postulez comme responsable de la
communication du diocèse de Versailles ...

M...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=611879