Je me dois de préciser ceci:
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Pierre Marciani - 2011-10-20 15:52:02
Je me dois de préciser ceci:
pour revenir sur ce que demandait hier XA, nous ne sommes pas là dans le domaine de la rumeur ou de la lettre dérobée. Il s'agit bien d'une publication officielle du district de France de la frat. st-Pie X. Elle a un rôle de thermomètre quant à l'ambiance actuelle, je crois. Pierre
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=611845