D'autre part, la traduction "de même nature" fleure bon l'hérésie

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

ptk -  2011-10-19 21:35:24

D'autre part, la traduction "de même nature" fleure bon l'hérésie

Car sans être fausse cette similitude de nature est insuffisante et condamnée comme telle, il y a lieu de parler de co-substantialité.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=611797