D'autre part, la traduction "de même nature" fleure bon l'hérésie
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
ptk - 2011-10-19 21:35:24
D'autre part, la traduction "de même nature" fleure bon l'hérésie
Car sans être fausse cette similitude de nature est insuffisante et condamnée comme telle, il y a lieu de parler de co-substantialité.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=611797