Oui mais...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Introibo -  2011-10-19 15:00:29

Oui mais...

... du temps de Saint Pie X, il y avait le serment anti-moderniste. Ce serment n'existe plus.

Que fait-on donc lorsque des clercs n'ont plus la foi ? parce que ce prêtre, concrètement, n'est pas chrétien. Ses sacrements en sont-ils encore ? Qu'en dit son évêque s'il est au courant ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=611755