C'est pourquoi le Pape Saint Pie X

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2011-10-18 22:57:25

C'est pourquoi le Pape Saint Pie X

a appelé le Modernisme : l'égoût collecteur de toutes les hérésies !"

C'est l'Arianisme qui est revenu !

Or, être chrétien, c'est précisément croire que Jésus-Christ est "vrai Dieu, vrai homme".

Si Jésus-Christ n'est pas Dieu, alors son sacrifice n'a aucune efficacité.

Nous ne sommes pas sauvés et nous ne ressusciterons pas !

Triste destin !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=611681