C'est pourquoi le Pape Saint Pie X
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2011-10-18 22:57:25
C'est pourquoi le Pape Saint Pie X
a appelé le Modernisme : l'égoût collecteur de toutes les hérésies !"
C'est l'Arianisme qui est revenu !
Or, être chrétien, c'est précisément croire que Jésus-Christ est "vrai Dieu, vrai homme".
Si Jésus-Christ n'est pas Dieu, alors son sacrifice n'a aucune efficacité.
Nous ne sommes pas sauvés et nous ne ressusciterons pas !
Triste destin !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=611681