Rien sur l'accord de Metz
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Eucher - 2011-10-18 17:37:23
Rien sur l'accord de Metz
avec les communistes, lors de cet entretien avec M. Fouilloux (qui en revanche rappelle l'anticommunisme du cardinal barbu).
Espérons que son livre est plus explicite sur cette histoire que l'école de Bologne rejette sans argument.
-Eucher.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=611632