Rien sur l'accord de Metz

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Eucher -  2011-10-18 17:37:23

Rien sur l'accord de Metz

avec les communistes, lors de cet entretien avec M. Fouilloux (qui en revanche rappelle l'anticommunisme du cardinal barbu).
Espérons que son livre est plus explicite sur cette histoire que l'école de Bologne rejette sans argument.

-Eucher.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=611632