Le mot "frère" désigne

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Halleluia -  2011-10-18 13:46:29

Le mot "frère" désigne

celui qui fait ce que le Bon Dieu lui demande de faire !

Qu'est-ce que le Bon Dieu nous demande de faire ? De croire et d'adorer la Sainte Trinité : Le Père, le Fils et le Saint Esprit avec tout ce que cela comporte d'obligations (dogmes, commandements divins et préceptes de l'Eglise Catholique)!

Mon "frère" c'est d'abord le catholique !

Tous ceux qui ne sont pas catholiques ne sont pas mes frères en Dieu !!!

Cela ne veut pas dire que je doive les laisser crever au détour d'un chemin s'ils agonisent !

Cela veut dire tout simplement : occupe toi d'abord de tes frères catholiques : catéchise les comme il faut, aide les spirituellement et matériellement ! Les aider dans les besoins spirituels et matériels!

Mais cela c'est fini ! Marianne a tout balayé : les catholiques sont d'abord républicains modernistes avant d'être catholiques traditionnels, c'est fou, mais c'est vrai !



http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=611607