le problème est peut-être mal posé mais
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
jejomau - 2011-10-18 11:17:30
le problème est peut-être mal posé mais
vous ne pouvez nier que l'islam s'incarne dans des hommes ... dont il faut tenir compte!
Je reconnais avec vous qu'il faut éradiquer l'Islam en tant quel. Je pense cependant qu'il faut faire attention avec les musulmans . La plupart d'entre eux ne connaissent rien au Coran : ils suivent ce que leur dira l'imam . Si on arrivait à provoquer une scisssion entre des musulmans occidentaux, persuadés que leurs "cousins" situés de l'autre côté de la Méditerranée appartiennent à une autre "planète".. Alors on gagnerait beaucoup de temps pour sauver notre civilisation !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=611583