Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
MG - 2011-10-18 00:38:21
La Charité
est avant tout d'aimer son prochain (cf. le Père Emmauël André)le prochain étantcelui qui est proche.
Ni Pax ni Bonum !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=611556