La Charité

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

MG -  2011-10-18 00:38:21

La Charité

est avant tout d'aimer son prochain (cf. le Père Emmauël André)le prochain étantcelui qui est proche.
Ni Pax ni Bonum !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=611556