Hum...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Introibo -  2011-10-15 15:51:04

Hum...

Ce fut un défilé de braves gens qui votaient benoîtement. En attendant que les représentants, gonflés d'orgueils, se mettent à critiquer tel professeur en plein conseil de classe ou explique au chef comment gérer son établissement...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=611289