rectification : faute de frappe.
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Véronique (Lala) - 2011-10-14 17:57:33
rectification : faute de frappe.
Pauvres esprits égarés, ne voient-ils pas que je parle simplement aux enfants de Dieu qu'ils sont ?
Fraternellement
Véronique
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=611175