rectification : faute de frappe.

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Véronique (Lala) -  2011-10-14 17:57:33

rectification : faute de frappe.

Pauvres esprits égarés, ne voient-ils pas que je parle simplement aux enfants de Dieu qu'ils sont ?

Fraternellement
Véronique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=611175