Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Introibo - 2011-10-14 17:06:57
Ah !
Une page pareille, rien de tel pour remonter le moral !
Vous savez que vous pouvez synthétiser, résumer et non noyer le poisson ?
Mais c'est tellement délicieux !
Ah, au fait !
vous êtes le meilleur....
comme on me l'a appris en classe, il est dangereux de tirer d'un texte des choses que l'auteur n'a pas dites. Alors, on évitera, SVP merci d'avance, d'écrire des mensonges.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=611170