ahahah

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Rothomagus -  2011-10-14 16:35:55

ahahah

Vous venez de clouer le bec à ceux qui croient que vous êtes une vraie-fausse charismatique en mission d'infiltration sur le FC !

Rothomagus
amusé et bien content
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=611166