Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Rothomagus - 2011-10-14 16:35:55
ahahah
Vous venez de clouer le bec à ceux qui croient que vous êtes une vraie-fausse charismatique en mission d'infiltration sur le FC !
Rothomagus
amusé et bien content
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=611166